JORF n°0182 du 7 août 2013

Arrêté du 1er août 2013

La ministre déléguée auprès de la ministre des affaires sociales et de la santé, chargée des personnes âgées et de l'autonomie,

Vu le décret du 18 juin 2012 portant nomination du Premier ministre ;

Vu le décret du 21 juin 2012 relatif à la composition du Gouvernement,

Arrête :

Article 1

Il est mis fin à compter du 1er septembre 2013 aux fonctions de Mme Charlotte MARSAC, conseillère en charge des relations avec le Parlement, et de Mme Laurence ASSOUS, conseillère en charge de l'aide à l'autonomie et du financement, auprès de la ministre des affaires sociales et de la santé, chargée des personnes âgées et de l'autonomie.

Article 2

M. Albert LAUTMAN est nommé, à compter du 1er septembre 2013, conseiller en charge du financement, de l'anticipation et de la prévention de la perte d'autonomie.
Mme Cécile ROGNONI-RESLINGER est nommée, à compter du 1er septembre 2013, conseillère en charge des relations avec le Parlement.
M. Fabien VERDIER, conseiller en charge de la politique de l'âge, est nommé conseiller en charge de l'économie, des droits et de la politique de l'âge.
Mme Virginie HOAREAU, conseillère en charge des établissements et des services pour personnes âgées, est nommée conseillère en charge des établissements, des services et des plans en faveur des personnes âgées.
M. Rodolphe DUMOULIN, conseiller chargé de l'anticipation, de la prévention et des parcours de santé, est nommé conseiller en charge de l'accompagnement de la perte d'autonomie.

Article 3

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 1er août 2013.

Michèle Delaunay