JORF n°253 du 31 octobre 2006

Arrêté du 19 octobre 2006

Par arrêté du ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer en date du 19 octobre 2006, sont nommés membres du Conseil national de l'information géographique :

En qualité de représentant du ministre chargé de la défense

Titulaire :
M. le colonel Hubault (Jean-Armel), chef du bureau géographique interarmées de l'état-major des armées, en remplacement de M. le colonel Giuliani (Jean-Pierre).

En qualité de représentant du ministre
chargé de l'éducation nationale

Titulaire :
Mme Robic (Marie-Claire), directrice de recherche au Centre national de la recherche scientifique, en remplacement de M. Dauphiné (André).

En qualité de représentant du ministre chargé de l'équipement

Titulaire :
Mme Bréhier (Régine), directrice de la recherche et de l'animation scientifique au secrétariat général, en remplacement de M. Perdrizet (François).

En qualité de représentant du ministre
chargé de l'aménagement du territoire

Titulaire :
Mme Bovar (Odile), conseillère, responsable de l'Observatoire des territoires, en remplacement de M. Morel (Bernard).
Suppléant :
Mme Baron-Yelles (Nacima), conseillère en prospective du délégué à l'aménagement et à la compétitivité des territoires, en remplacement de M. Zaninetti (jean-Marc).

En qualité de représentant du ministre chargé de l'agriculture

Suppléant :
Mme Maitre (Cécile), chef du secteur de la simplification et de l'appui méthodologique au développement rural à la direction générale de la forêt et des affaires rurales, en remplacement de M. Cojocaru (Paul).

En qualité de représentant du ministre chargé de la culture

Suppléant :
M. Biscop (Jean-Luc), chef du département du système d'information de l'architecture et du patrimoine à la direction de l'architecture et du patrimoine, en remplacement de M. Lièvre (Luc).

En qualité de représentant du ministre
chargé des départements et territoires d'outre-mer

Suppléant :
M. Abiven (Jean-Michel), chef du département des infrastructures, des transports, de l'environnement, de l'énergie et des télécommunications, en remplacement de M. Crochemore (Daniel).