JORF n°0129 du 4 juin 2011

Arrêté du 19 mai 2011

Par arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 19 mai 2011, est autorisée au titre de l'année 2011 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire d'administration de classe exceptionnelle de la Caisse des dépôts et consignations.
Le nombre total de postes offerts est fixé à 9.
Conformément à l'article 6, paragraphe 7, de l'arrêté du 29 avril 2011, les candidats devront fournir au service organisateur un dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP).
Ce dossier RAEP doit être fourni en six exemplaires. Il est disponible selon les modalités de retrait prévues pour le dossier d'inscription et précisées ci-dessous.
Retrait du dossier d'inscription :
― par téléchargement : www.caissedesdepots.fr., rubriques « Ressources humaines », « Nous rejoindre », « Rejoindre la CDC », « Concours - En savoir plus » ;
― par courrier à l'adresse suivante : Caisse des dépôts et consignations, service des concours DHEC, 12, avenue Pierre-Mendès-France, 75914 Paris Cedex 13, en joignant une enveloppe format A4 libellée aux coordonnées du candidat ;
― sur place : à Paris, au service des concours, 12, avenue Pierre-Mendès-France, Paris (13e), de 9 h 30 à 17 heures.
Dépôt du dossier d'inscription et du dossier RAEP :
La date limite de dépôt du dossier d'inscription est fixée au vendredi 29 juillet 2011, avant minuit (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt du dossier RAEP est identique.
Le dossier d'inscription, accompagné du dossier RAEP (en six exemplaires), doit impérativement être adressé par voie postale à la Caisse des dépôts et consignations, service des concours DHEC, 12, avenue Pierre-Mendès-France, 75914 Paris Cedex 13.
Motif de rejet du dossier d'inscription :
Tout dossier d'inscription remis hors délai ou non transmis par voie postale sera rejeté.
La transmission du dossier d'inscription s'effectuant exclusivement par voie postale, ce dernier doit être directement confié aux services postaux, en temps utile, pour que l'enveloppe d'expédition puisse être oblitérée au plus tard à la date de clôture des inscriptions (le cachet de la poste faisant foi).
L'épreuve écrite est fixée au mardi 4 octobre 2011.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté ultérieur du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.
Nota. ― Examen professionnel réservé aux agents de la Caisse des dépôts et consignations.