JORF n°0174 du 17 juillet 2020

Arrêté du 19 juin 2020

Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 19 juin 2020 :
M. Lauris FERNANE, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté dans le département du Calvados, est affecté en qualité de comptable, chef du service des impôts des particuliers de Lyon centre (Rhône).
M. Lionel TESTEVUIDE, administrateur des finances publiques, 5e échelon, comptable secondaire de la direction des grandes entreprises, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Thierry MICHAUD, administrateur des finances publiques, 5e échelon, comptable, chef du service des impôts des particuliers de Marseille 5e 6e (Bouches-du-Rhône), est affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
M. Thierry ACHARD, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté dans le département de Mayotte, est affecté dans le département du Gard.
Mme Fabienne ROMBAUT, administratrice des finances publiques, 5e échelon, comptable, chef du pôle de recouvrement spécialisé de la direction nationale des vérifications de situations fiscales, est affectée dans le département de Paris.
Mme Patricia VILMAIN, administratrice des finances publiques, 5e échelon, affectée dans le département de la Moselle, est affectée dans le département de Meurthe-et-Moselle.
Mme Nadia HIMPENS, administratrice des finances publiques, 4e échelon, comptable, chef du service départemental de l'enregistrement d'Étampes (Essonne), est affectée en qualité de comptable, chef du service départemental d'enregistrement de Paris Saint Hyacinthe.
M. Antoine BLANCO, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est affecté à la délégation Sud-Est Outre-Mer.
M. Charles RAVET, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté à la direction des impôts des non-résidents.
M. Christophe DELAGE, administrateur des finances publiques, 4e échelon, comptable, chef du service du service départemental d'enregistrement de Lyon (Rhône), est affecté dans le département de la Drôme.
Mme Anne-Laure LAGADEC, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée à la direction des services informatiques Ile-de-France, est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques
M. Bertrand LANOTTE, administrateur des finances publiques, 3e échelon, comptable, chef du centre des finances publiques de Strasbourg Municipale et Eurométropole (Bas-Rhin), est affecté dans le département du Bas-Rhin.
Mme Anne TALON, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département de Paris.
M. Jean-Georges LEFEBVRE, administrateur des finances publiques, 3e échelon, comptable, chef du service des impôts des particuliers de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Carl KILLIUS, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans le département de la Corse-du-Sud, est affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
Mme Sophie PACOT, administratrice des finances publiques, 3e échelon, en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine et affectée à la direction des services informatiques d'Ile-de-France.
Mme Stéphanie MAHO, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée à la direction des services informatiques d'Ile-de-France, est affectée dans le département du Val-de-Marne.
Mme Céline CARTIER, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directrice de l'établissement de Noisiel.
Mme Isabelle THOMAS, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée à la délégation Nord, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée à la direction de contrôle fiscal Ile-de-France.
Mme Nathalie CAUMON, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans le département de Tarn-et-Garonne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Christophe LE JEUNE, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Seine-Maritime.
Mme Patricia SELLIERE, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée à la direction nationale des vérifications de situations fiscales, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Olivier SORDET, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine, promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté en qualité de comptable, payeur de la paierie départementale des Bouches-du-Rhône.
M. Arnaud SAGE, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Nicolas CHRETIEN, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans le département de la Seine-Maritime, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Somme.
Mme Marie-Gabrielle FOURNET, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée à l'Ecole nationale des finances publiques.
Mme Héloïse SIMOENS, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée en qualité de comptable, chef du service départemental d'enregistrement de Paris Saint-Sulpice.
M. Arnaud OBLED, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté à Cap Numérique, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Marianne BLOQUET, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Guillaume DRANO, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, mis à disposition auprès de la Représentation permanente de la France auprès de l'Union Européenne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département du Loiret.
Mme Marie-Élisabeth GOULLIN, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée à la direction spécialisée des finances publiques pour l'étranger, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Benoît SABLAYROLLES, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
Mme Stéphanie BINET, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée dans le département de la Haute-Vienne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3eéchelon de ce grade, et affectée dans le département de la Haute-Garonne en qualité de contrôleuse budgétaire en région
Mme Marine GALES-MELO, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée dans le département de la Savoie, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Estelle GENDRON, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée dans le département du Morbihan, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée à la direction des services informatiques d'Ile-de-France.
M. Ollivier CORNEC, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté à la direction des services informatiques Nord, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Lydia DAIGREMONT, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée dans le département de Paris, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.