Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination et Fin de Fonctions au sein des MRAe Régionales
Par arrêté de la ministre de la transition écologique en date du 19 juillet 2021 :
Est nommée à compter du 1er septembre 2021, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Auvergne-Rhône-Alpes du Conseil général de l'environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, en qualité de membre associée :
Mme Stéphanie Gaucherand.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Ile-de-France du Conseil général de l'environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, en qualité de membre associé :
M. Hubert Isnard.
Il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de Mme Nicole Olier, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Guadeloupe du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Guadeloupe du Conseil général de l'environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, en qualité de membre associé :
M. Patrick Novello.
Il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de Mme Nicole Olier, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la Collectivité de Saint-Martin du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la Collectivité de Saint-Martin du Conseil général de l'environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, en qualité de membre associé :
M. Patrick Novello.
Il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Thierry Galibert, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région La Réunion du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région La Réunion du Conseil général de l'environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Christophe Viret, inspecteur général de l'administration du développement durable.
Il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Thierry Galibert, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Mayotte du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Mayotte du Conseil général de l'environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Christophe Viret, inspecteur général de l'administration du développement durable.
Il est mis fin au 31 août 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Thierry Galibert, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Guyane du Conseil général de l'environnement et du développement durable.
Est nommé à compter du 1er septembre 2021, membre de la mission régionale d'autorité environnementale (MRAe) de la région Guyane du Conseil général de l'environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Christophe Viret, inspecteur général de l'administration du développement durable.
1 version