1 version
JORF n°195 du 24 août 2000
Arrêté du 19 juillet 2000
Le secrétaire d'Etat à l'industrie,
Vu la loi du 10 juillet 1934 relative aux conditions de délivrance et à l'usage du titre d'ingénieur diplômé, notamment son article 1er ;
Vu le décret no 91-1036 du 8 octobre 1991 relatif à l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Douai ;
Vu l'avis de la commission des titres d'ingénieur en date du 13 juin 2000,
Arrête :
Art. 1er. - L'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Douai est habilitée à délivrer le titre d'ingénieur des techniques de l'industrie, spécialité productique, diplômé de l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Douai, en partenariat avec l'Institut polytechnique du haut Cambrésis.
1 version
Art. 2. - L'habilitation visée à l'article 1er concerne la formation initiale, sous statut étudiant et sous statut apprenti, ainsi que la formation continue. Elle est accordée à compter de l'année universitaire 1999-2000 pour une durée de cinq ans.
1 version
Art. 3. - Le vice-président du Conseil général des mines et le directeur de l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Douai sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
1 version
Fait à Paris, le 19 juillet 2000.
Pour le secrétaire d'Etat et par délégation :
Par empêchement du vice-président
du Conseil général des mines :
L'ingénieur en chef des mines,
D. Lansiaux