JORF n°53 du 2 mars 1996

Arrêté du 19 février 1996

Par arrêté du ministre de l'industrie, de la poste et des télécommunications en date du 19 février 1996, sont nommés membres de la Commission supérieure nationale du personnel des industries électriques et gazières, en qualité de représentants des directions, des services et exploitations :

Au titre de la représentation conjointe des directions

d'E.D.F. et de G.D.F.

Au titre de représentant de la direction générale

d'Electricité de France

M. Bastin (Antoine), directeur adjoint à la direction des études et recherches, dont le mandat est renouvelé, en qualité de membre suppléant.

Au titre de représentant de la direction générale

de Gaz de France

M. Fratacci (Marc), chef de mission personnel et relations sociales, dont le mandat est renouvelé, en qualité de membre suppléant.

SONT NOMMES MEMBRES,EN QUALITES DE REPRESENTANTS DES DIRECTIONS,DES SERVICES ET EXPLOITATIONS:

AU TITRE DE LA REPRESENTATION CONJOINTE DES DIRECTIONS D'EDF ET DE GDF:

MM. DELAMARRE PIERRE,GAILLARD MICHEL,BUCHENAUD JEAN-CLAUDE,MEMBRES TITULAIRES,EN REMPLACEMENT RESPECTIVEMENT DE MM. FRANCONY MICHEL,BARBE JACQUES ET BLAIN DANIEL.

AU TITRE DE REPRESENTANT DE LA DIRECTION GENERALE D'ELECTRICITE DE FRANCE:

M. BASTIN ANTOINE,EN QUALITE DE MEMBRE SUPPLEANT,DONT LE MANDAT EST RENOUVELE.

AU TITRE DE REPRESENTANT DE LA DIRECTION GENERALE DE GAZ DE FRANCE:

M. FRATACCI MARC,EN QUALITE DE MEMBRE SUPPLEANT,DONT LE MANDAT EST RENOUVELE.