Par arrêté du Premier ministre en date du 19 décembre 2018, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels pour une durée de cinq ans :
1° A compter du 1er janvier 2019 :
Mme Chantal BAUDIN, inspectrice générale de santé publique vétérinaire classe normale, est nommée directrice départementale de la protection des populations de la Haute-Savoie ;
Mme Johanne PERTHUISOT, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forets, est nommée directrice départementale adjointe des territoires de Corrèze ;
M. Jean-Marie SANCHEZ, inspecteur principal de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental adjoint de la protection des populations du Var.
2° A compter du 7 janvier 2019 :
M. Jacques PARODI, inspecteur général de santé publique vétérinaire classe normale est nommé directeur départemental de la protection des populations des Cotes-d'Armor ;
M. Thierry TOUZET, inspecteur en chef de santé publique vétérinaire est nommé directeur départemental des territoires du Cher.
3° A compter du 9 janvier 2019 :
M. Renaud LAHEURTE, administrateur général, est nommé directeur départemental des territoires et de la mer de la Gironde.
4° A compter du 14 janvier 2019 :
Mme Sophie BERANGER-CHERVET, inspectrice générale de santé publique vétérinaire est nommée directrice départementale de la protection des populations des Bouches-du-Rhône.
1 version