JORF n°0295 du 21 décembre 2018

Arrêté du 19 décembre 2018

Par arrêté du Premier ministre en date du 19 décembre 2018, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels pour une durée de cinq ans :
1° A compter du 1er janvier 2019 :
Mme Chantal BAUDIN, inspectrice générale de santé publique vétérinaire classe normale, est nommée directrice départementale de la protection des populations de la Haute-Savoie ;
Mme Johanne PERTHUISOT, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forets, est nommée directrice départementale adjointe des territoires de Corrèze ;
M. Jean-Marie SANCHEZ, inspecteur principal de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental adjoint de la protection des populations du Var.
2° A compter du 7 janvier 2019 :
M. Jacques PARODI, inspecteur général de santé publique vétérinaire classe normale est nommé directeur départemental de la protection des populations des Cotes-d'Armor ;
M. Thierry TOUZET, inspecteur en chef de santé publique vétérinaire est nommé directeur départemental des territoires du Cher.
3° A compter du 9 janvier 2019 :
M. Renaud LAHEURTE, administrateur général, est nommé directeur départemental des territoires et de la mer de la Gironde.
4° A compter du 14 janvier 2019 :
Mme Sophie BERANGER-CHERVET, inspectrice générale de santé publique vétérinaire est nommée directrice départementale de la protection des populations des Bouches-du-Rhône.