JORF n°0299 du 23 décembre 2017

Arrêté du 19 décembre 2017

Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 19 décembre 2017, sont nommés membres de la commission de recours du Conseil supérieur de la fonction publique de l'Etat :
Mme Martine GAUTHIER, sous-directrice de la gestion des carrières des personnels d'encadrement du ministère de l'éducation nationale, en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de M. Gilles BAL.
Mme Maryline GENIEYS, adjointe à la sous-directrice de la gestion des carrières, service des personnels enseignants de l'enseignement scolaire du ministère de l'éducation nationale en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de M. Gilles DELTHEIL.
Mme Aurélie-Anne LEMAÎTRE, chargée de mission auprès du sous-directeur de l'administration des ressources humaines, direction des ressources et des compétences de la police nationale du ministère de l'intérieur en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de M. David GEHANNIN.