JORF n°0003 du 4 janvier 2017

Arrêté du 19 décembre 2016

Par arrêté du président du centre de gestion d'Indre-et-Loire en date du 19 décembre 2016, des concours externe, interne et troisième concours pour l'accès au grade d'animateur territorial sont ouverts au titre de l'année 2017.
Les épreuves de ces concours se dérouleront à partir du 21 septembre 2017.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du mardi 7 mars 2017 au mercredi 12 avril 2017 par courrier (cachet de la poste faisant foi), sur place, aux heures d'ouverture des bureaux, auprès du : centre de gestion d'Indre-et-Loire, 25, rue du Rempart, CS 14135, 37041 Tours Cedex 1, télécopie : 02-47-60-85-01, courriel : [email protected] ou par pré-inscription en ligne sur le site internet www.cdg37.fr.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 20 avril 2017.
Ils devront être postés à l'adresse du centre de gestion d'Indre-et-Loire, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi) ou déposés, aux heures d'ouverture des bureaux du centre de gestion d'Indre-et-Loire.
Le nombre de postes ouverts aux concours d'animateur territorial est fixé au minimum à :
Concours externe : 9 postes.
Concours interne : 13 postes.
Troisième concours : 5 postes.
Les demandes de retrait de dossier et les dépôts de dossier par voie postale insuffisamment affranchis ne seront pas acceptés.
Aucune modification dans le dossier ne pourra être enregistrée à partir de la clôture des inscriptions.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion d'Indre-et-Loire.