JORF n°0299 du 24 décembre 2016

Arrêté du 19 décembre 2016

Le secrétaire d'Etat chargé du budget et des comptes publics,

Vu le décret n° 2008-310 du 3 avril 2008 modifié relatif à la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 modifié relatif aux services déconcentrés de la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2010-986 du 26 août 2010 modifié portant statut particulier des personnels de catégorie A de la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 modifié relatif à la gestion budgétaire et comptable publique ;

Vu l'arrêté préfectoral n° 2016-1480 du 16 décembre 2016 portant création d'une commune nouvelle,

Arrête :

Article 1

La gestion comptable et financière de la commune de Murat est assurée par le comptable de la trésorerie de Murat-Allanche (Cantal).

Article 2

Le classement du poste comptable restructuré en application de l'article précédent sera fixé par décision du directeur général des finances publiques.

Article 3

Le directeur général des finances publiques est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française et prendra effet au 1er janvier 2017.

Fait le 19 décembre 2016.

Pour le secrétaire d'Etat et par délégation :

L'inspecteur principal des finances publiques,

A. Gamboni