JORF n°0017 du 20 janvier 2012

Arrêté du 19 décembre 2011

Par arrêté du ministre des sports en date du 19 décembre 2011 :
Sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Strasbourg :

En qualité de membres désignés par le ministre
chargé des sports, dont un conseiller technique sportif

M. Damien KLEINMANN, directeur régional adjoint de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Alsace, titulaire, et M. Philippe VANDAIS, inspecteur de la jeunesse et des sports à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Alsace, suppléant.
Mme Martine ROEGEL, médecin conseiller à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Alsace, titulaire, et Mme Myriam CHAMPEAU, conseillère technique et pédagogique supérieure à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale d'Alsace, suppléante.
M. Patrick L'HÔTE, directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations du Haut-Rhin, titulaire, et M. Thomas GUTHMANN, inspecteur de la jeunesse et des sports à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations du Haut-Rhin, suppléant.
M. Yacine DOUMA, professeur de sport, conseiller technique régional de judo, titulaire, et M. Slimane BELMADI, professeur de sport, conseiller technique national de volley-ball, suppléant.
En qualité de personnalités qualifiées, dont un chef d'entreprise ou cadre dirigeant d'entreprise, désignées par le ministre chargé des sports
M. Patrick DEPYL, directeur général délégué Grand Est de GDF Suez, président d'Agisport.
M. Philippe MILESI, président du comité régional des associations de jeunesse et d'éducation populaire, président de FORM'AS, centre de formation des apprentis dans les métiers du sport et de l'animation.
M. Jean-Paul OMEYER, vice-président du conseil régional d'Alsace et président de la commission des sports.

En qualité de président de fédération sportive désigné
par le président du Comité national olympique et sportif français

M. Paul-André TRAMIER, président de la Fédération française de badminton, titulaire, et M. Patrick KURTZ, président de la Fédération française de volley-ball, suppléant.

En qualité de directeur technique national
désigné par le ministre chargé des sports

M. Jean-Claude SENAUD, directeur technique national de la Fédération française de judo, titulaire, et M. Yves DELVINGT, entraîneur national de judo, suppléant.
M. Jean-Paul OMEYER est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Strasbourg.