Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration et du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre du travail, de l'emploi et de la santé en date du 19 décembre 2011, sont nommés membres du conseil d'administration du Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d'autres infractions en qualité de personnes ayant manifesté leur intérêt pour les victimes d'actes de terrorisme et d'autres infractions :
Mme Françoise Rudetzki, déléguée au terrorisme à la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs, titulaire, et M. Stéphane Gicquel, secrétaire général de la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs, suppléant.
Mme Liliane Daligand, membre du conseil scientifique de l'Institut national d'aide aux victimes et de médiation, titulaire, et M. Hubert Bonin, président de l'Institut national d'aide aux victimes et de médiation, suppléant.
M. Marc-André Ceccaldi, avocat au barreau de Marseille, titulaire, et M. Jean-Louis Cocusse, avocat au barreau de Paris, suppléant.
1 version