JORF n°0095 du 22 avril 2017

Arrêté du 19 avril 2017

Par arrêté de la ministre du logement et de l'habitat durable en date du 19 avril 2017, l'arrêté du 21 mars 2017 portant nomination des représentants de l'Etat au conseil d'administration de l'Etablissement public foncier et d'aménagement de Mayotte au titre de l'urbanisme et du logement (NOR : LHAL1701243A) est retiré.
Sont nommés représentants de l'Etat au conseil d'administration de l'Etablissement public foncier et d'aménagement de Mayotte (EPFAM) au titre de l'urbanisme :
M. Jacques TOUCHEFEU, conseiller général de l'environnement et du développement durable, section habitat, cohésion sociale et développement territorial, en qualité de titulaire ;
Mme Ghislaine BORDES, chef du bureau des politiques foncières, en qualité de suppléante.
Sont nommés représentants de l'Etat au conseil d'administration de l'Etablissement public foncier et d'aménagement de Mayotte (EPFAM) au titre du logement :
Mme Anne-Laure BARBEROUSSE, chef du service du développement durable des territoires à la direction de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Mayotte, en qualité de titulaire ;
M. Claude BAILLY, adjoint au chef du service du développement durable des territoires à la direction de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Mayotte, en qualité de suppléant.