Par arrêté du président du centre interdépartemental de gestion de la petite couronne de la région d'Ile-de-France en date du 19 août 2020, modifiant l'arrêté du 15 juillet 2019 portant ouverture des concours externe, interne et troisième concours de technicien territorial, organisé par le centre interdépartemental de gestion de la petite couronne de la région Ile-de-France (session 2020) pour le ressort géographique de la région Ile-de-France/Centre-Val de Loire.
L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu le 15 avril 2021, au centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain, 93698 Pantin Cedex, et si nécessaire dans un lieu précisé ultérieurement.
L'épreuve orale d'admission, qui consiste en un entretien avec le jury, se déroulera dans le courant du mois de septembre 2021, au au centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain, 93698 Pantin Cedex.
Le centre interdépartemental de la petite couronne se réserve la possibilité, au regard des contraintes matérielles d'organisation, de modifier les dates de l'épreuve orale d'admission.
Les candidats au concours externe devront fournir, au plus tard à la date d'établissement de la liste d'admission, soit le 21 octobre 2021, les diplômes requis pour l'admission à concourir.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre interdépartemental de gestion de la petite couronne.
1 version