JORF n°0236 du 11 octobre 2014

ARRÊTÉ du 18 septembre 2014

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Var en date 18 septembre 2014, est organisé au titre de l'année 2015 un examen professionnel de technicien principal de 2e classe d'accès au cadre d'emplois des techniciens territoriaux, dans les spécialités « espaces verts et naturels » et « services et interventions techniques » par le centre de gestion de la fonction publique territoriale du Var pour le compte des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, des Hautes-Alpes et de Vaucluse.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du mardi 4 novembre au mercredi 10 décembre 2014 inclus à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale du Var, Les Cyclades , 1766, chemin de la Planquette, BP 90130, 83957 La Garde, ou par courrier du mardi 4 novembre au mercredi 10 décembre 2014 inclus (le cachet de la poste faisant foi). La demande devra être accompagnée d'une enveloppe format A4, affranchie au tarif en vigueur et libellée aux nom et adresse du candidat.
Les candidats pourront également se préinscrire sur le site internet du centre de gestion (www.cdg83.fr), du mardi 4 novembre au mercredi 10 décembre 2014 inclus.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 18 décembre 2014. Ils devront être postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Var, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera, le mercredi 8 avril 2015, au domaine de La Castille à La Crau.
Le centre de gestion de la fonction publique territoriale du Var se réserve la possibilité, au regard des contraintes matérielles d'organisation, d'ouvrir aux candidats plusieurs centres d'examen pour le déroulement de l'épreuve écrite d'admissibilité.
L'épreuve d'admission, la période, le lieu et les modalités de déroulement de cette épreuve feront l'objet d'un prochain arrêté.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président de centre de gestion du Var.