JORF n°227 du 1 octobre 2003

Arrêté du 18 septembre 2003

Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,

Vu le décret n° 95-869 du 2 août 1995 modifié fixant le statut particulier des personnels de la catégorie A du Trésor public ;

Vu l'arrêté du 21 décembre 2001 modifié portant classement des postes comptables non centralisateurs des services déconcentrés du Trésor ;

Sur le rapport du directeur général de la comptabilité publique,

Arrête :

Article 1

Le siège de la trésorerie de Boves est transféré dans les locaux de la trésorerie d'Amiens banlieue et amendes (département de la Somme) jusqu'au 31 décembre 2003.

Article 2

La gestion comptable et financière ainsi que le recouvrement de l'impôt des communes de Boves, Blangy-Tronville, Glisy, Sains-en-Amiénois, Saint-Fuscien et de Thézy-Glimont sont transférés de la trésorerie de Boves à la trésorerie d'Amiens banlieue et amendes (département de la Somme).

Article 3

La gestion comptable et financière ainsi que le recouvrement de l'impôt des communes de Remiencourt et de Rumigny sont transférés de la trésorerie de Boves à la trésorerie d'Ailly-sur-Noye (département de la Somme).

Article 4

La gestion comptable et financière ainsi que le recouvrement de l'impôt de la commune de Hailles sont transférés de la trésorerie de Boves à la trésorerie de Moreuil (département de la Somme).

Article 5

La trésorerie de Boves est supprimée.

Article 6

Le classement des postes comptables réorganisés en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général de la comptabilité publique.

Article 7

Le directeur général de la comptabilité publique est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui prendra effet à compter du 1er octobre 2003 pour le transfert du siège de Boves et à compter du 1er janvier 2004 pour le transfert des communes, et sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 18 septembre 2003.

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur général

de la comptabilité publique :

Le directeur adjoint,

D. Lamiot