Par arrêté du ministre de la défense en date du 18 septembre 2000, les fonctionnaires dont les noms suivent sont promus au grade d'ingénieur divisionnaire du corps des ingénieurs d'études et de fabrications, au titre de l'année 2000 (1er semestre) et à la date indiquée au-dessus de leur nom :
A compter du 1er janvier 2000
Dales (Gilbert), établissement industriel DCN Toulon.
Sauval (Michel), direction des centres d'expertise et d'essais, laboratoire de recherches balistiques et aérodynamiques, Vernon.
Kiriolet, épouse Motet (Danielle), direction des centres d'expertise et d'essais, centre d'électronique de l'armement, Bruz.
Brière (Yves), direction des systèmes de forces et de la prospective, service des programmes d'observation, de télécommunication et d'information, Issy-les-Moulineaux.
Pacaille (Jean), direction des programmes, des méthodes d'acquisition et de la qualité, direction régionale du Sud-Ouest du service de la qualité.
Durand (Alain), direction des programmes, des méthodes d'acquisition et de la qualité, direction régionale du Sud-Ouest du service de la qualité.
Therond (Denis), commandement de la formation de l'armée de terre, Tours ; lycée militaire, Autun.
Portail (Michel), direction des centres d'expertise et d'essais, laboratoire de recherches balistiques et aérodynamiques, Vernon.
Kerneis (Yvon), établissement industriel DCN, Brest.
Agat (Henri), direction des programmes, des méthodes d'acquisition et de la qualité, direction régionale du Sud-Est du service de la qualité.
1 version