JORF n°250 du 26 octobre 2005

Arrêté du 18 octobre 2005

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 18 octobre 2005, est autorisé au titre de l'année 2005 le recrutement sans concours d'agents des services techniques du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire (femmes et hommes), en application de l'article 17 du titre II de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 et du titre II du décret n° 2002-121 du 31 janvier 2002.
Le nombre total de places offertes au recrutement sans concours est fixé à 6 (postes localisés dans les juridictions administratives en province).
Ces postes sont répartis de la façon suivante :
- tribunal administratif de Grenoble : 1 poste ;
- tribunal administratif de Nantes : 1 poste ;
- tribunal administratif de Nice : 1 poste ;
- tribunal administratif de Marseille : 1 poste ;
- tribunal administratif de Montpellier : 1 poste ;
- tribunal administratif de Versailles : 1 poste.
Les candidatures devront être adressées au bureau des personnels des préfectures concernées.
Le dossier sera constitué d'une lettre de candidature précisant le métier pour lequel vous postulez accompagnée d'un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés, en précisant leur durée. Seront jointes au dossier deux enveloppes affranchies à 1,22 (format 24 x 32 cm), libellées au nom et à l'adresse du candidat.
La date limite de dépôt des candidatures et des entretiens sera fixée par l'autorité compétente concernée.
Seuls seront auditionnés par la commission les candidats dont elle aura retenu la candidature. Cette commission se prononcera en prenant notamment en compte les critères professionnels.
La composition de la commission et la liste des candidats sélectionnés à l'audition feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire.