Article 6
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Organisation des épreuves pratiques et orales pour les candidats scolarisés et non-scolarisés
Pour les candidats scolarisés, les épreuves ponctuelles pratiques sont organisées par le responsable du centre d'examens. Ces épreuves peuvent avoir lieu dans les installations des centres précisés en annexe I dès la fin des enseignements dispensés pour les matières concernées ou bien du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022. L'ensemble des candidats d'une même classe devra être évalué durant la même période. Le calendrier de l'organisation de ces épreuves devra être proposé au président du jury avant le 1er février 2022. Dans le cas contraire, la période du 13 au 17 juin 2022 sera retenue.
Les propositions de notes devront être enregistrées sur l'application « Méridienne » par les examinateurs le vendredi 24 juin 2022, délai de rigueur.
Pour les candidats issus de la voie scolaire dans un établissement privé hors contrat, CFA ou section d'apprentissage non habilité, de la formation professionnelle continue en établissement privé, de l'enseignement à distance ou les candidats justifiant de 3 années d'activités professionnelles, les épreuves pratiques et orales, physiques et sportives sont organisées du lundi 13 au vendredi 17 juin 2022 dans les installations des centres précisés en annexe III.
Certaines épreuves peuvent se dérouler sur un plan d'eau pour la manœuvre des embarcations.
1 version