Par arrêté du ministre du travail, de l'emploi et de la santé en date du 18 mars 2011, l'arrêté du 19 octobre 2005 portant nomination au conseil de discipline des praticiens hospitaliers est modifié comme suit :
Mme le docteur Françoise Schaetzel, inspectrice de 1re classe, est nommée membre suppléant représentant l'Inspection générale des affaires sociales, en remplacement de Mme le docteur Patricia Vienne.
M. le docteur Claude Virtos, praticien hospitalier au centre hospitalier de Dreux, est nommé représentant élu titulaire des praticiens hospitaliers au conseil de discipline des praticiens hospitaliers temps plein (section chirurgie), en remplacement de M. Géraud Izard, autorisé à faire valoir ses droits à la retraite.
M. le docteur Philippe Jacob, praticien hospitalier au centre hospitalier de Creil, et M. le docteur Alexandre Pissas, praticien hospitalier au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze, sont nommés représentants élus suppléants des praticiens hospitaliers au conseil de discipline des praticiens hospitaliers temps plein (section chirurgie), en remplacement de M. Claude Virtos, nommé titulaire, et de M. Jean-Loup Boulaire, autorisé à faire valoir ses droits à la retraite.
M. le docteur Bernard Montmasson, praticien hospitalier au centre hospitalier de Blois, et M. le docteur Thierry Montariol, praticien hospitalier au centre hospitalier de Poissy - Saint-Germain-en-Laye, sont nommés représentants élus titulaires des praticiens hospitaliers au conseil de discipline des praticiens hospitaliers temps plein (section chirurgie), en remplacement de M. le docteur Thierry Dufour, placé en disponibilité pour convenances personnelles, et de M. André Elhadad, autorisé à faire valoir ses droits à la retraite.
M. le docteur Jean-Michel Moreau, praticien hospitalier au centre hospitalier universitaire de Saint-Etienne, et M. le docteur Jean-Marie Scotton, praticien hospitalier au centre hospitalier d'Epinal, sont nommés représentants élus suppléants des praticiens hospitaliers au conseil de discipline des praticiens hospitaliers temps plein (section chirurgie), en remplacement de M. Bernard Montmasson et Thierry Montariol, nommés titulaires.
1 version