JORF n°0205 du 2 septembre 2017

Arrêté du 18 août 2017

Par arrêté de la ministre auprès du ministre d'Etat, ministre de la transition écologique et solidaire, chargée des transports, en date du 18 août 2017 :
En application des dispositions de l'article L. 6351-1 du code des transports, des servitudes aéronautiques de dégagement sont approuvées au bénéfice de l'aérodrome de Saint-Yan ; ces servitudes aéronautiques affectent le territoire des communes suivantes : Anzy-le-Duc, Briant, Digoin, La-Motte-Saint-Jean, Les Guerreaux, L'Hôpital-le-Mercier, Montceaux-l'Etoile, Paray-le-Monial, Poisson, Saint-Agnan, Saint-Didier-en-Brionnais, Sainte-Foy, Saint-Yan, Sarry, Semur-en-Brionnais, Varenne-Saint-Germain, Versaugues, Vindecy, Vitry-en-Charollais, dans le département de Saône-et-Loire (71), et Chassenard, Luneau, Molinet, Saint-Léger-sur-Vouzance, dans le département de l'Allier (03).
En application de l'article R. 242-1 du code de l'aviation civile, est approuvé le plan de servitudes aéronautiques de dégagement caractérisé par les documents annexés au présent arrêté : un plan d'ensemble n° PSA-A1_SNIA-PEA_LFLN à l'échelle 1 : 25 000e ; un plan de détail n° PSA-A2_SNIA-PEA_LFLN à l'échelle 1 : 10 000e ; une note annexe (1).
L'arrêté du 23 novembre 1978 instituant des servitudes aéronautiques pour la protection des dégagements de l'aérodrome de Saint-Yan (Saône-et-Loire) est abrogé.

(1) Les plans et la note annexe sont déposés à la mairie de chacune des communes sur le territoire desquelles sont assises les servitudes, conformément aux dispositions de l'article D. 242-6 du code de l'aviation civile.