JORF n°0226 du 30 septembre 2014

ARRÊTÉ du 17 septembre 2014

Par arrêté du ministre de la défense en date du 17 septembre 2014, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne :
I. - En qualité de représentante du ministre chargé de l'industrie : Mme Beauval-Picault (Anne), ingénieure en chef des mines, directrice de l'Ecole nationale supérieure des mines de Nantes.
II. - En qualité de représentant du ministre chargé de l'enseignement supérieur : M. André (Marcel), ingénieur de recherche hors classe de l'académie de Rennes.
III. - En qualité de représentant du ministre chargé de la mer : M. Bécouarn (Yann), administrateur en chef des affaires maritimes, sous-directeur des gens de mer et de l'enseignement maritime au ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, en remplacement de M. Allemandou (Philippe), démissionnaire.
IV. - En qualité de personnalité qualifiée : M. Allano (Sylvain), directeur scientifique et technologies futures à PSA Peugeot Citroën, en remplacement de M. Rampazzo (Dominique), démissionnaire.