JORF n°0279 du 2 décembre 2011

Arrêté du 17 novembre 2011

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde en date du 17 novembre 2011, un concours externe d'ingénieur territorial est ouvert au titre de l'année 2012, en convention avec les centres de gestion de l'Aude, de la Charente-Maritime, de la Corrèze, de la Creuse, des Deux-Sèvres, de la Dordogne, du Gard, de la Haute-Garonne, des Hautes-Pyrénées, de la Haute-Vienne, de l'Hérault, des Landes, de Lot-et-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques et de la Vienne.
Les épreuves de ce concours se dérouleront à partir du 20 juin 2012, à Bordeaux, ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du 17 janvier 2012 au 15 février 2012.
Pendant la période de retrait des dossiers, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site www.cdg33.fr.
La date limite des demandes de dossiers par voie postale est fixée au 8 février 2012 (le cachet de la poste faisant foi).
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 23 février 2012. Ils devront être déposés ou postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Emeraude, 12, rue du Cardinal-Richaud, 33049 Bordeaux Cedex, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
Trente-deux postes sont ouverts au concours.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués, sur simple demande écrite adressée au président du centre de la gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Emeraude, 12, rue du Cardinal-Richaud, 33049 Bordeaux Cedex.