JORF n°70 du 23 mars 1995

Arrêté du 17 mars 1995

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 17 mars 1995, il sera procédé dans le courant de l'année 1995 à l'ouverture d'un concours pour le recrutement de trois ingénieurs-élèves des mines parmi les élèves de l'Ecole normale supérieure accomplissant leur dernière année de scolarité.
La date limite de dépôt des candidatures pour le recrutement est fixée au 10 avril 1995.