JORF n°74 du 28 mars 1995

Arrêté du 17 mars 1995

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 17 mars 1995, il sera procédé dans le courant de l'année 1995 à l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un ingénieur-élève des mines parmi les élèves de troisième année de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris.