JORF n°0117 du 21 mai 2021

Article 12

Article 12

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Communication interne dans le cadre du processus de retour d'expérience

Résumé L'organisation doit former ses employés à signaler et analyser les événements et partager les leçons apprises.

Communication interne dans le cadre du processus de retour d'expérience

Le système de gestion de la qualité décrit les modalités retenues pour :
1° Promouvoir et soutenir l'engagement des professionnels dans la démarche de retour d'expérience ;
2° Dispenser une formation adaptée à la détection, à l'enregistrement et au traitement des événements et, le cas échéant, à leur analyse systémique ;
3° Informer l'ensemble des professionnels sur les enseignements tirés de l'analyse des événements.


Historique des versions

Version 1

Communication interne dans le cadre du processus de retour d'expérience

Le système de gestion de la qualité décrit les modalités retenues pour :

1° Promouvoir et soutenir l'engagement des professionnels dans la démarche de retour d'expérience ;

2° Dispenser une formation adaptée à la détection, à l'enregistrement et au traitement des événements et, le cas échéant, à leur analyse systémique ;

3° Informer l'ensemble des professionnels sur les enseignements tirés de l'analyse des événements.