Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 17 juin 2019, sont désignés pour siéger au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière :
Sur proposition de la Fédération de l'Union nationale des syndicats autonomes santé et sociaux public et privé, M. Gilles Duffour est nommé représentant suppléant du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière, en remplacement de M. Pierre de Montalembert.
Sur proposition de la Fédération CFDT santé sociaux, Mme Isabelle Sarciat-Lafaurie et Mme Solange Cassar-Payet sont nommées représentantes suppléantes du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière, en remplacement de Mme Sabine Drouin et de Mme Clotilde Cornière.
Sur proposition de la fédération SUD santé sociaux, M. William PIECHOWIAK est nommé représentant suppléant au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière, en remplacement de M. Loïc GUILLEUX.
Sur proposition de la fédération CGT santé action sociale, Mme Guérita GOVINDY est nommée représentante suppléante au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière, en remplacement de Mme Claudine STADTLER.
1 version