JORF n°223 du 24 septembre 2005

Arrêté du 17 juin 2005

Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 17 juin 2005, est agréée sous le numéro N 2816 l'Union de coopératives agricoles, Union fruitière du Périgord, dont le siège social est à Vergt (département de la Dordogne).
Cette société relève du type :
U2 administrée directement par AG ;
U4 Services.
Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 17 juin 2005, est agréée sous le numéro N 2820 l'Union de coopératives agricoles SORELIS, dont le siège social est à Maurens (département de la Dordogne).
Cette société relève du type :
U4 Services.
Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 17 juin 2005, est agréée sous le numéro N 2817 l'Union de coopératives agricoles, Union sucre éthanol, dont le siège social est à Origny-Sainte-Benoite (département de l'Aisne).
Cette société relève du type :
U1 Collecte-vente ;
U3 Approvisionnement ;
U4 Services.
Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 17 juin 2005, est agréée sous le numéro N 2812 la société coopérative agricole Périgord Aviculture, dont le siège social est à Boulazac (département de la Dordogne).
Cette société relève du type :

  1. Collecte-vente ;
  2. Approvisionnement ;
  3. Services.
    La circonscription territoriale de la société est la suivante :
    - département de la Dordogne ;
    - département du Lot ;
    - les arrondissements de Brive et de Tulle, dans le département de la Corrèze ;
    - les arrondissements de Limoges et de Rochechouart, dans le département de la Haute-Vienne ;
    - les cantons de Tournon-d'Agenais, Penne-d'Agenais, Fumel, Monflanquin, Villeréal, Castillonnès, Lauzun et Duras, dans le département de Lot-et-Garonne.