JORF n°0051 du 29 février 2020

Par arrêté du président du centre de gestion de l'Oise en date du 17 janvier 2020, l'examen professionnel d'animateur territorial principal de 2e classe par voie de promotion interne est ouvert au titre de l'année 2020 par le centre de gestion de l'Oise en convention avec les centres de gestion des Hauts-de-France.
Les candidats devront se préinscrire sur internet au www.cdg60.com.
Les dates de préinscription sont fixées du 14 avril 2020 au 20 mai 2020.
Cependant, les personnes souhaitant faire acte de candidature à cet examen, mais étant dans l'impossibilité de se préinscrire sur internet, devront adresser une demande écrite de dossier d'inscription au centre de gestion de l'Oise ou venir directement retirer ce dossier dans ses locaux, 2, rue Jean-Monnet, PAE du Tilloy, BP 20807, 60008 Beauvais Cedex.
Les demandes et retraits de dossiers devront être effectués au plus tard huit jours avant la date de clôture des inscriptions, soit le 20 mai 2020.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 28 mai 2020 (cachet de la poste faisant foi).
Dès lors, les dossiers d'inscription, dûment complétés, signés et comprenant les pièces exigées dans le dossier d'inscription pour concourir, devront être postés ou déposés jusqu'à cette date à l'adresse du centre de gestion de l'Oise, 2, rue Jean-Monnet, PAE du Tilloy, BP 20807, 60008 Beauvais Cedex.
Au-delà de cette limite, tout dossier déposé ou posté hors délai ou insuffisamment affranchi sera rejeté.
La date prévisionnelle de l'épreuve écrite est arrêtée au 17 septembre 2020 et aura lieu dans le département de l'Oise.
Tous les renseignements complémentaires et en particulier les conditions d'accès, les épreuves ou les pièces à fournir, sont disponibles sur le site internet du centre de gestion de l'Oise ou pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de l'Oise, 2, rue Jean-Monnet, PAE du Tilloy, BP 20807, 60008 Beauvais Cedex.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du président du centre de gestion de l'Oise en date du 17 janvier 2020, l'examen professionnel d'animateur territorial principal de 2e classe par voie de promotion interne est ouvert au titre de l'année 2020 par le centre de gestion de l'Oise en convention avec les centres de gestion des Hauts-de-France.

Les candidats devront se préinscrire sur internet au www.cdg60.com.

Les dates de préinscription sont fixées du 14 avril 2020 au 20 mai 2020.

Cependant, les personnes souhaitant faire acte de candidature à cet examen, mais étant dans l'impossibilité de se préinscrire sur internet, devront adresser une demande écrite de dossier d'inscription au centre de gestion de l'Oise ou venir directement retirer ce dossier dans ses locaux, 2, rue Jean-Monnet, PAE du Tilloy, BP 20807, 60008 Beauvais Cedex.

Les demandes et retraits de dossiers devront être effectués au plus tard huit jours avant la date de clôture des inscriptions, soit le 20 mai 2020.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 28 mai 2020 (cachet de la poste faisant foi).

Dès lors, les dossiers d'inscription, dûment complétés, signés et comprenant les pièces exigées dans le dossier d'inscription pour concourir, devront être postés ou déposés jusqu'à cette date à l'adresse du centre de gestion de l'Oise, 2, rue Jean-Monnet, PAE du Tilloy, BP 20807, 60008 Beauvais Cedex.

Au-delà de cette limite, tout dossier déposé ou posté hors délai ou insuffisamment affranchi sera rejeté.

La date prévisionnelle de l'épreuve écrite est arrêtée au 17 septembre 2020 et aura lieu dans le département de l'Oise.

Tous les renseignements complémentaires et en particulier les conditions d'accès, les épreuves ou les pièces à fournir, sont disponibles sur le site internet du centre de gestion de l'Oise ou pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de l'Oise, 2, rue Jean-Monnet, PAE du Tilloy, BP 20807, 60008 Beauvais Cedex.