Par arrêté de la ministre de la défense et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 17 janvier 2005, est autorisée au titre des années 2004 et 2005 l'ouverture d'un concours exceptionnel de recrutement de secrétaires administratifs du ministère de la défense.
Ce concours exceptionnel est ouvert aux membres des corps d'adjoints administratifs de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre justifiant de six années de services effectifs et aux membres des corps d'agents administratifs et d'agents des services techniques de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre justifiant de dix années de services effectifs.
Le nombre total d'emplois offerts fera l'objet d'un arrêté ultérieur du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, de la ministre de la défense et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 7 mars 2005, terme de rigueur.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 21 mars 2005, terme de rigueur.
La date des épreuves ainsi que les modalités selon lesquelles le concours exceptionnel sera organisé feront l'objet d'un arrêté de la ministre de la défense.
1 version