Par arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 17 janvier 2005, est autorisée au titre de l'année 2005 l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement de secrétaires techniques à la Caisse des dépôts et consignations (femmes et hommes).
Le nombre de places offertes au concours est fixé à quarante.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 24 février 2005, avant minuit, délai de rigueur (le cachet de la poste faisant foi ou courrier interne Caisse des dépôts daté par le supérieur hiérarchique ou le secrétariat).
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 3 mars 2005, avant minuit, délai de rigueur (le cachet de la poste faisant foi ou courrier interne Caisse des dépôts daté par le supérieur hiérarchique ou le secrétariat).
Tout dossier remis hors délai ou incomplet sera rejeté.
Les candidats admis au concours seront affectés au siège de la Caisse des dépôts et consignations, ainsi que dans ses différents services installés en région parisienne et en province.
La date des épreuves ainsi que la composition du jury feront l'objet d'un arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.
Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à la Caisse des dépôts et consignations, direction des ressources humaines de l'établissement public et du groupe financier (service concours SDRHE 1), 51, rue de Lille, 75356 Paris 07 SP (téléphone : 01-58-50-39-82), site internet : www.caissedesdepots.fr ; mél : [email protected].
1 version