JORF n°20 du 24 janvier 1995

Arrêté du 17 janvier 1995

Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme et du ministre de la fonction publique en date du 17 janvier 1995, est autorisée au titre de l'année 1995 l'ouverture de deux concours (externe et interne) et d'un examen professionnel pour le recrutement de secrétaires administratifs et de secrétaires administratives des services déconcentrés.
Le nombre total de places offertes aux concours et à l'examen professionnel fera l'objet d'un arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La clôture des inscriptions au concours externe est fixée au 24 février 1995 et les dossiers d'inscription à ce concours pourront être retirés jusqu'au 17 février 1995.
La clôture des inscriptions ainsi que la date limite de retrait des dossiers d'inscription pour le concours interne sont fixées au 24 février 1995.
La clôture des inscriptions ainsi que la date limite de retrait des dossiers d'inscription pour l'examen professionnel sont fixées au 10 mars 1995.
Les dates des épreuves écrites et la composition du jury feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme.