Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Vienne en date du 16 septembre 2016, un examen professionnel d'avancement de grade d'attaché principal est ouvert au titre de l'année 2017 pour les départements de la Charente, la Charente-Maritime, la Corrèze, des Deux-Sèvres, de la Vienne et de la Haute-Vienne.
Les épreuves de cet examen se dérouleront aux dates et lieux suivants :
- épreuve écrite d'admissibilité : 6 avril 2017, à l'espace Jean Dousset, à Neuville-de-Poitou (86) ;
- épreuve orale d'admission : à compter du 27 juin 2017, dans le département de la Vienne (86).
Le retrait de dossiers pourra s'effectuer du 25 octobre au 30 novembre 2016 :
- à l'accueil du centre de gestion de la Vienne, téléport 2, avenue René-Cassin, CS 20205, 86962 Futuroscope Cedex (horaires d'ouverture du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 12 heures et de 13 heures à 17 heures) ;
- par voie postale, sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe libellée aux nom et adresse du candidat et affranchie au tarif 100 grammes ;
- par préinscription en ligne sur le site internet www.cdg86.fr.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 8 décembre 2016. Ils devront être transmis au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Vienne (téléport 2, avenue René-Cassin, CS 20205, 86962 Futuroscope Cedex), au plus tard à cette date, avant 16 heures en cas de dépôt au centre de gestion ou avant minuit en cas d'envoi postal (le cachet de la poste faisant foi).
Dans tous les cas, le dossier d'inscription, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion de la Vienne, au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être recevable. Tout dossier envoyé ou déposé hors délai sera refusé.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la Vienne.
1 version