Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 16 octobre 2024 :
Les retraits de M. CATTANEO (Martin, Jacques, Edouard), commissaire de justice associé sous le titre d'huissier de justice associé en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, et de M. de CASTELLI (Philippe, Stephane, Gilles), commissaire de justice associé, membres de la société civile professionnelle « SCP Michel FILIPPI - Jacques Edouard CATTANEO - Philippe de CASTELLI - Sébastien FILIPPI », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Bastia (Haute-Corse) et d'un office de commissaire de justice à la résidence d'Ajaccio (Corse-du-Sud), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. CATTANEO (Martin, Jacques, Edouard) et de M. de CASTELLI (Philippe, Stephane, Gilles), la dénomination sociale de la société civile professionnelle « SCP Michel FILIPPI - Jacques Edouard CATTANEO - Philippe de CASTELLI - Sébastien FILIPPI » est ainsi modifiée : « SCP Michel FILIPPI ET Sébastien FILIPPI, Commissaires de justice associés ».
La société civile professionnelle « Jacques Edouard CATTANEO - Philippe de CASTELLI », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence d'Ajaccio (Corse-du-Sud), en remplacement de la société civile professionnelle « SCP Michel FILIPPI ET Sébastien FILIPPI, Commissaires de justice associés ».
M. CATTANEO (Martin, Jacques, Edouard) est nommé commissaire de justice associé sous le titre d'huissier de justice associé en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, membre de la société civile professionnelle « Jacques Edouard CATTANEO - Philippe de CASTELLI », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence d'Ajaccio (Corse-du-Sud).
M. de CASTELLI (Philippe, Stephane, Gilles) est nommé commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Jacques Edouard CATTANEO - Philippe de CASTELLI », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence d'Ajaccio (Corse-du-Sud).
1 version