Par arrêté du Premier ministre, du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 16 mars 1994, M.
Dubourguier (Henri-Charles), directeur de recherche de 2e classe, est réintégré dans ses fonctions à l'Institut national de la recherche agronomique à compter du 1er octobre 1993.
A la même date, M. Dubourguier (Henri-Charles), directeur de recherche de 2e classe de l'Institut national de la recherche agronomique, est détaché auprès de l'Institut supérieur d'agriculture de Lille pour y effectuer des travaux de recherche sur la microbiologie des sols et déchets solides et la biorémédiation, pour trois ans.
1 version