Par arrêté du ministre des anciens combattants et victimes de guerre en date du 16 mars 1994, M. le médecin général Madelaine (Jean-Marie) est nommé membre titulaire de la commission des prisonniers du Viet-Minh, en qualité de représentant de l'Association nationale des anciens prisonniers internés d'Indochine (A.N.A.P.I.), en remplacement de M. le médecin général Perot (Gilbert), décédé.
1 version