JORF n°0149 du 27 juin 2017

Arrêté du 16 juin 2017

Le ministre chargé de l'action et des comptes publics,

Vu le décret n° 2008-310 du 3 avril 2008 modifié relatif à la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 modifié relatif aux services déconcentrés de la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2010-986 du 26 août 2010 modifié portant statut particulier des personnels de catégorie A de la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 modifié relatif à la gestion budgétaire et comptable publique,

Arrête :

Article 1

La gestion comptable et financière des communes de Cargiaca et Loreto-di-Tallano, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Sartène Municipale, est transférée au comptable de la trésorerie de Levie (Corse-du-Sud).

Article 2

La gestion comptable et financière de la commune d'Olivese, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Sartène Municipale, est transférée au comptable de la trésorerie de Santa-Maria-Siché (Corse-du-Sud).

Article 3

La gestion comptable et financière des communes de Conca et Sari-Solenzara, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Porto-Vecchio, est transférée au comptable de la trésorerie de Levie (Corse-du-Sud).

Article 4

La gestion comptable et financière des communes d'Ambiegna, Arro, Azzana, Calcatoggio, Cannelle, Casaglione, Lopigna, Pastricciola, Rezza, Rosazia, Salice, Sant'Andréa-d'Orcino et Sari-d'Orcino, actuellement confiée au comptable de la trésorerie du Grand Ajaccio, est transférée au comptable de la trésorerie de Vico-Evisa (Corse-du-Sud).

Article 5

La gestion comptable et financière des communes d'Albitreccia, Cauro, Cognocoli-Monticchi, Coti-Chiavari, Guargualé, Pietrosella, Pila-Canale et Serra-di-Ferro, actuellement confiée au comptable de la trésorerie du Grand Ajaccio, est transférée au comptable de la trésorerie de Santa-Maria-Siché (Corse-du-Sud).

Article 6

Le classement des postes comptables restructurés en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général des finances publiques.

Article 7

Le directeur général des finances publiques est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française et prendra effet au 4 juillet 2017.

Fait le 16 juin 2017.

Pour le ministre et par délégation :

Le sous-directeur de la stratégie, du pilotage et du contrôle de gestion,

B. Mauchauffée