JORF n°0019 du 24 janvier 2018

Arrêté du 16 janvier 2018

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude en date du 16 janvier 2018, le concours externe d'assistant territorial socio-éducatif, spécialité « assistant de service social » est ouvert au titre de l'année 2018, en accord avec les centres de gestion de l'Ariège, de l'Aveyron, de la Haute-Garonne, des Hautes-Pyrénées, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, des Pyrénées-Orientales, et du Tarn.
Ce concours est ouvert pour 73 postes.
Les épreuves de ce concours se dérouleront au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude à compter du 4 octobre 2018.
Du 13 mars au 11 avril 2018 les dossiers d'inscription pourront être retirés au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude (mise à disposition d'une borne informatique donnant accès à la télé inscription en ligne) ou préinscrits depuis le site internet www.cdg11.fr. A ces mêmes dates les candidats pourront également demander le retrait par voie postale en adressant un courrier précisant les nom, prénoms, adresse, numéro de téléphone, date et lieu de naissance au centre de gestion de l'Aude accompagné d'une enveloppe grand format, libellée à l'adresse personnelle du candidat et affranchie pour un envoi de 100 g. (cette demande doit avoir été effectuée 8 jours avant la date limite de dépôt des dossiers : le cachet de la poste faisant foi).
Le dossier de pré-inscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion de l'Aude au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 19 avril 2018.
Les dossiers d'inscription seront déposés soit par :

- dépôt physique des dossiers auprès du centre de gestion de l'Aude. Ce dépôt est autorisé jusqu'au jour de clôture des inscriptions, 16 heures ;
- voie postale, au plus tard à la date limite de dépôt (le cachet de la poste faisant foi).

Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du Centre de la gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude, Maison des collectivités, 85, avenue Claude-Bernard, CS 60050, 11890 Carcassonne Cedex.