JORF n°0024 du 29 janvier 2014

Arrêté du 16 janvier 2014

Par arrêté du ministre de la défense en date du 16 janvier 2014 :
I. - Sont nommés au conseil d'administration de l'Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l'aéronautique, au titre du ministère de la défense :

  1. En qualité de titulaire :
    M. l'administrateur civil hors classe Navelot (Philippe), directeur de la mémoire, du patrimoine et des archives, en remplacement du contrôleur général des armées Lucas (Eric).
  2. En qualité de suppléants :
    M. le colonel Vallette (François), chef du bureau « condition du personnel et environnement humain » de la direction des ressources humaines de l'armée de terre, en qualité de suppléant du chef d'état-major de l'armée de terre, et en remplacement du colonel Faure (Gilles).
    Mme l'administratrice civile hors classe Bonmartel-Couloume (Line), sous-directrice des questions économiques, fiscales et internationales, en qualité de suppléante du directeur des affaires financières et en remplacement de M. Bornier (Gérard).
    II. - Sont nommés membres du comité d'investissement de l'Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l'aéronautique, au titre du ministère de la défense :
    M. l'administrateur civil hors classe Navelot (Philippe), directeur de la mémoire, du patrimoine et des archives.
    M. le vice-amiral De Oliveira (Emmanuel), chef de la division études-synthèse-management général de l'état-major des armées, adjoint au major général des armées.