Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 16 décembre 1994, et conformément aux dispositions de l'arrêté du 5 juin 1985 modifié, un examen professionnel est organisé en vue de l'établissement du tableau d'avancement au grade de contrôleur divisionnaire des transmissions au titre de l'année 1994.
Les épreuves écrites de l'examen de sélection professionnelle en vue de l'établissement du tableau d'avancement au grade de contrôleur divisionnaire des transmissions auront lieu le 27 mars 1995.
Les emplois à pourvoir sont au nombre de quatorze.
Les épreuves écrites auront lieu à Paris, Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon,
Marseille, Metz, Rennes, Toulouse et Tours.
L'épreuve orale se déroulera à Lognes.
Les demandes de participation devront parvenir au plus tard le 27 février 1995 inclus, le cachet de la poste faisant foi.
Pour les candidats résidant en région parisienne au ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire (direction générale de l'administration,
direction des personnels, de la formation et de l'action sociale,
sous-direction du recrutement et de la formation, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes,
adresse postale: place Beauvau, 75800 Paris.
Pour les candidats résidant en province à la direction administrative du secrétariat général pour l'administration de la police de leur région.
1 version