JORF n°0230 du 4 octobre 2011

Arrêté du 15 septembre 2011

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault en date du 15 septembre 2011, un concours externe, un concours interne et un troisième concours de technicien territorial sont ouverts, en convention avec les centres de gestion de l'Ariège, de l'Aude, de l'Aveyron, de la Charente, de la Charente-Maritime, de la Corrèze, de la Dordogne, du Gard, de la Haute-Garonne, du Gers, de la Gironde, des Landes, du Lot, de Lot-et-Garonne, de la Lozère, des Pyrénées-Atlantiques, des Hautes-Pyrénées, des Pyrénées-Orientales, des Deux-Sèvres, du Tarn, de Tarn-et-Garonne et de la Haute-Vienne, au titre de l'année 2012, dans la spécialité « bâtiments, génie civil ».
Les demandes de dossier d'inscription sont à adresser au centre de gestion de l'Hérault au plus tard le 30 novembre 2011.
Pendant la période de retrait des dossiers, du 3 novembre au 30 novembre 2011, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site www.cdg34.fr.
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La clôture des inscriptions est fixée au 8 décembre 2011.
Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu le 11 avril 2012.
Le nombre de postes ouverts au concours est fixé à 101 postes, répartis comme suit :
41 postes pour le concours externe ;
50 postes pour le concours interne ;
10 postes pour le troisième concours.