Par arrêté du ministre de la défense en date du 15 octobre 2012, les agents dont les noms suivent sont nommés au choix et titularisés dans le corps des techniciens supérieurs d'études et de fabrications à compter du 1er janvier 2011 :
- Fischer (Francis), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Metz (centre ministériel de gestion de Metz).
- Breteau (Stéphane), groupement de soutien de la base de défense, Rennes (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Quillien (Jean-Claude), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Avord, antenne de Bourges (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Debreu (Didier), 1er régiment d'artillerie de marine, Laon Couvron (centre ministériel de gestion de Metz).
- Kihouba Bissila (Mellon), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, ministère de la défense, Paris (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Momy (Dany), groupement de soutien de la base de défense, Brest-Lorient (centre ministériel de gestion de Brest).
- Jacquet-Grambec (Marie-Joseph), centre technique de la gendarmerie nationale, Rosny-sous-Bois (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Bieber (Jean-Michel), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Nancy (centre ministériel de gestion de Metz).
- Loureaux (Paul), Office national des anciens combattants et victimes de guerre, Anse.
- Lasade (Virginie), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Marseille, antenne de Narbonne (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Lombardi (Marc), groupement de soutien de la base de défense, Nancy (centre ministériel de gestion de Metz).
- Czepyga (Freddy), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Lille (centre ministériel de gestion de Metz).
- Bernardin-Bichet (Jean-Max), centre territorial d'administration et de comptabilité, Bordeaux (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Munsch (Michel), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Toulouse ― Antenne de Montauban (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Thomas (Emeric), groupement de soutien de la base de défense, Brest-Lorient (centre ministériel de gestion de Brest).
- Lucchini (Stéphane), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Metz (centre ministériel de gestion de Metz).
- Gimet (Fabien), service des archives médicales hospitalières des armées, Limoges (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Barbot (Stéphane), groupement de soutien de la base de défense, Tours (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Benedetti (Jean-Louis), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Rennes (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Gallou (François), établissement des formations de la marine, base opérationnelle de l'Ile-Longue, Brest (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Elissalde (Dominique), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Lille (centre ministériel de gestion de Metz).
- Fournier (Jean-Luc), groupement de soutien de la base de défense, Rennes (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Michel-Chol (Pierre), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).
- L'Hostis (Gilbert), 6e régiment du génie, Angers (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Legrand (Fabien), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Nancy (centre ministériel de gestion de Metz).
- Voisy (Philippe), groupement de soutien de la base de défense, Montauban-Agen (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Gagnaire (Jérôme), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Lyon (centre ministériel de gestion de Lyon).
- Levacher (Jérôme), direction générale de l'armement, direction technique, DGA maîtrise de l'information, Bruz (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Bonhomme (Alain), Office national des anciens combattants et victimes de guerre, Lyon.
- Cappadoro (Christian), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Creil (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Vincent (Edmond), groupement de soutien de la base de défense, Bordeaux (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Biondo (Pierre), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Pau (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Le Mouellic (Loïc), établissement spécialisé du commissariat des armées, Châtres (centre ministériel de gestion de Metz).
- Lauilhe (Christophe), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Metz (centre ministériel de gestion de Metz).
- Saliou (Rémi), établissement du service d'infrastructure de la défense, Brest (centre ministériel de gestion de Rennes).
- Marie-Luce (Jean-Charles), service parisien de soutien de l'administration centrale, Arcueil (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Oger (Maurice), 44e régiment de transmissions, Mützig (centre ministériel de gestion de Metz).
- Cajazzo (Emile), service historique de la défense, Vincennes (service parisien de soutien de l'administration centrale).
- Levrey (Jean-Luc), établissement principal des munitions d'Alsace-Lorraine, Neubourg (centre ministériel de gestion de Metz).
- Cerqueira (Michel), Institution nationale des invalides, Paris.
- Sahm (Christian), établissement logistique du commissariat des armées, Toulon (centre ministériel de gestion de Toulon).
- Lefrançois (Denis), groupement de soutien de la base de défense, Brest-Lorient (centre ministériel de gestion de Brest).
- Boutry (Jean-Jacques), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Besançon (centre ministériel de gestion de Metz).
- Creau (Rozenn), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense Les Loges, antenne de Satory, Versailles (centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye).
- Robic (Michel), direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Bordeaux (centre ministériel de gestion de Bordeaux).
- Dupoux (Christophe), centre interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, Varces (centre ministériel de gestion de Lyon).
1 version