JORF n°0265 du 16 novembre 2011

Article 1

Article 1

Est décidée la modification du dispositif de la circulation aérienne en région parisienne relevant les trajectoires d'arrivée des aérodromes de Paris à compter du 17 novembre 2011.
Concernant Paris - Charles-de-Gaulle :
― en configuration de vent d'Ouest, le dispositif est celui qui a été présenté en commission consultative de l'environnement de Paris - Charles-de-Gaulle le 9 juin 2011 ;
― en configuration de vent d'Est, le dispositif est celui qui a été présenté en commission consultative de l'environnement de Paris - Charles-de-Gaulle le 12 juillet 2011.
Concernant Paris-Orly :
― en configuration de vent d'Est, le dispositif est celui qui a été présenté en commission consultative de l'environnement de Paris-Orly le 16 novembre 2010, complété par le dispositif relatif aux arrivées Sud-Ouest présenté en commission consultative de l'environnement de Paris-Orly le 24 mai 2011 ;
― en configuration de vent d'Ouest, le dispositif est celui déjà en vigueur.
Concernant Paris-Le Bourget, le dispositif est celui qui a été présenté en commission consultative de l'environnement de Paris-Le Bourget le 7 juin 2011.


Historique des versions

Version 1

Est décidée la modification du dispositif de la circulation aérienne en région parisienne relevant les trajectoires d'arrivée des aérodromes de Paris à compter du 17 novembre 2011.

Concernant Paris - Charles-de-Gaulle :

― en configuration de vent d'Ouest, le dispositif est celui qui a été présenté en commission consultative de l'environnement de Paris - Charles-de-Gaulle le 9 juin 2011 ;

― en configuration de vent d'Est, le dispositif est celui qui a été présenté en commission consultative de l'environnement de Paris - Charles-de-Gaulle le 12 juillet 2011.

Concernant Paris-Orly :

― en configuration de vent d'Est, le dispositif est celui qui a été présenté en commission consultative de l'environnement de Paris-Orly le 16 novembre 2010, complété par le dispositif relatif aux arrivées Sud-Ouest présenté en commission consultative de l'environnement de Paris-Orly le 24 mai 2011 ;

― en configuration de vent d'Ouest, le dispositif est celui déjà en vigueur.

Concernant Paris-Le Bourget, le dispositif est celui qui a été présenté en commission consultative de l'environnement de Paris-Le Bourget le 7 juin 2011.