JORF n°70 du 24 mars 1994

Arrêté du 15 mars 1994

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 15 mars 1994, il sera procédé, dans le courant de l'année 1994, à l'ouverture d'un concours pour le recrutement de trois ingénieurs-élèves des mines parmi les élèves de l'Ecole normale supérieure accomplissant leur dernière année de scolarité.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 8 avril 1994.