Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 15 mars 1994, il sera procédé, dans le courant de l'année 1994, à l'ouverture d'un concours pour le recrutement de trois ingénieurs-élèves des mines parmi les élèves de l'Ecole normale supérieure accomplissant leur dernière année de scolarité.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 8 avril 1994.
1 version