Le vice-président du Conseil d'Etat en date du 15 mai 2025 :
I. - A compter du 1er septembre 2025
Mme Elisabeth BAIZET, première conseillère aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
M. Pierre BASTIAN, conseiller au tribunal administratif de Nancy, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Pauline BEAUCOURT, conseillère au tribunal administratif d'Amiens, est mutée au tribunal administratif de Lille.
Mme Justine BEDDELEEM, conseillère aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, est mutée au tribunal administratif de Melun.
Mme Lisa-Lou BENOIST, conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
Mme Agnès BOURJADE, première conseillère au tribunal administratif de Nîmes, est mutée au tribunal administratif de Montpellier.
Mme Hélène BRODIER, première conseillère à la cour administrative d'appel de Nancy, est mutée au tribunal administratif de Strasbourg.
Mme Laëtitia CABECAS, première conseillère au tribunal administratif de Nancy, est mutée à la cour administrative d'appel de Nancy.
Mme Mathilde CERF, première conseillère au tribunal administratif de Versailles, est mutée aux tribunaux administratifs de la Martinique et de Saint-Pierre-et-Miquelon.
M. Romain CORMIER, premier conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est muté au tribunal administratif de Nantes.
Mme Laura CRASSUS, conseillère au tribunal administratif de Pau, est mutée à la cour administrative d'appel de Toulouse.
M. Flavien CROS, premier conseiller au tribunal administratif de Toulon, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
M. Nicolas DEGAND, premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est muté à la cour administrative d'appel de Douai.
Mme Véronique DOISNEAU-HERRY, première conseillère au tribunal administratif d'Orléans, est mutée au tribunal administratif de Rennes.
Mme Céline DUCOS DE SAINT BARTHELEMY DE GELAS, première conseillère au tribunal administratif de Caen, est mutée au tribunal administratif de Nancy.
M. Frédéric DURAND, premier conseiller au tribunal administratif de Nancy, est muté à la cour administrative d'appel de Nancy.
Mme Anne-Lise EYMARON, première conseillère au tribunal administratif de Strasbourg, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
Mme Blandine FEJÉRDY, première conseillère au tribunal administratif de Versailles, est mutée à la cour administrative d'appel de Versailles.
Mme Caroline FERON, première conseillère au tribunal administratif de Lyon, est mutée à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Thomas FRINDEL, conseiller au tribunal administratif de Toulouse, est muté au tribunal administratif de Lille.
M. Paul GASNIER, conseiller au tribunal administratif d'Orléans, est muté à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
Mme Sandra GIBSON-THÉRY, première conseillère au tribunal administratif de Poitiers, est mutée au tribunal administratif de Nantes.
Mme Jeanne GLIZE, conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
Mme Cécilia GOYER THOLON, conseillère au tribunal administratif de Besançon, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
Mme Fabienne GUITARD, première conseillère au tribunal administratif de Besançon, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
M. Renaud HANNOYER, premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté à la cour administrative d'appel de Nantes.
Mme Marjorie HARDY, première conseillère au tribunal administratif de Montreuil, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
M. Joseph HENRIOT, conseiller au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, est muté à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Pierre-Marie HOUSSAIS, premier conseiller au tribunal administratif de Limoges, est muté au tribunal du stationnement payant.
Mme Marion JAFFRÉ première conseillère au tribunal administratif de Clermont-Ferrand, est mutée au tribunal administratif de Paris.
Mme Anne JAUR, première conseillère au tribunal administratif de Lille, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
M. Xavier JÉGARD, premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte.
Mme Audrey JOUGUET, première conseillère au tribunal administratif de Nancy, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
M. Youssef KHIAT, premier conseiller au tribunal administratif de Montreuil, est muté au tribunal administratif de Paris.
Mme Marie-Thérèse LACAU, première conseillère au tribunal administratif de la Guyane, est mutée aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte.
Mme Léa LAHMAR, conseillère au tribunal administratif de Nîmes, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
Mme Marie LAMARCHE, première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée au tribunal administratif de Nantes.
M. Tom LE MERLUS, conseiller aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Céline LETELLIER, première conseillère au tribunal administratif de Grenoble, est mutée à la cour administrative d'appel de Lyon.
Mme Manon L'HERMINE première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
M. Tual LOUVEL, premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est muté au tribunal administratif de Rennes.
Mme Nathalie LUYCKX, première conseillère au tribunal administratif de Clermont-Ferrand, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
Mme Laure MARCUS, première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Alix MARGUERIE, conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Besançon.
Mme Audrey MARQUESUZAA, conseillère au tribunal administratif de Besançon, est mutée au tribunal administratif de Pau.
M. Fabien MARTHA, premier conseiller au tribunal administratif de Limoges, est muté au tribunal administratif de Poitiers,
Mme Aude MONNIER BESOMBES, conseillère aux tribunaux administratifs de la Martinique et de Saint-Pierre-et-Miquelon, est mutée au tribunal administratif de Nice.
Mme Mariam MONTEAGLE, première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée au tribunal administratif de Paris.
Mme Alicia-Dorothy MORNINGTON, conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée au tribunal administratif de Strasbourg.
Mme Pauline MULLER, première conseillère au tribunal administratif de Bastia, est mutée au tribunal administratif de Strasbourg.
M. Guillaume NAUD, premier conseiller au tribunal administratif de Bordeaux, est muté aux tribunaux administratifs de la Martinique et de Saint-Pierre-et-Miquelon.
Mme Florence NOIRE, première conseillère au tribunal administratif de Marseille, est mutée à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Camille PÉAN, première conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
M. Anatole PENY, premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est muté à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Tatiana PEREZ, première conseillère au tribunal administratif de Nice, est mutée au tribunal administratif de Grenoble.
Mme Caroline POULLAIN, première conseillère à la cour administrative d'appel de Marseille, est mutée au tribunal administratif de Nîmes.
M. François-Xavier PROST, premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est muté au tribunal administratif de Paris.
M. Charles RAVAUT, conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté au tribunal administratif de Rennes.
Mme Isabelle RUIZ, première conseillère à la cour administrative d'appel de Marseille, est mutée au tribunal administratif de Nîmes.
M. Thomas RUOCCO-NARDO, premier conseiller au tribunal administratif de Grenoble, est muté au tribunal administratif de Nice.
Mme Nathalie SARRAUTE, première conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée au tribunal administratif de Montpellier.
Mme Ingrid SÉNÉCAL, première conseillère au tribunal administratif de Caen, est mutée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Célie SIMERAY, première conseillère au tribunal administratif de Marseille, est mutée à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Amandine SPIELER, conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
Mme Natacha SODDU, première conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée au tribunal administratif de Toulon.
Mme Laurence STENGER, première conseillère à la cour administrative d'appel de Nancy, est mutée au tribunal administratif de Nancy.
M. Pierre TEMPLIER, conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Clémence TOCUT, première conseillère au tribunal administratif de Lyon, est mutée au tribunal administratif de Grenoble.
Mme Manon VAN DAËLE, première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Paris.
M. Guillaume VANDENBERGHE, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Douai, est muté au tribunal administratif de Lille.
M. Damien VÉRISSON, premier conseiller à la cour administrative de Douai, est muté au tribunal administratif de Melun.
II. - A compter du 1er novembre 2025
Mme Laëtitia LEPERS DELEPIERRE, conseillère au tribunal administratif de Pau, est mutée au tribunal administratif de Lille.
1 version