JORF n°0120 du 24 mai 2019

Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 15 mai 2019 :
M. Christophe GOUIN DE ROUMILLY, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à la direction de contrôle fiscal Sud-Pyrénées, est affecté à la délégation interrégionale Sud-Pyrénées.
M. Jacques AMBRAZE, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté dans le département de la Marne, est affecté dans le département de la Côte-d'Or.
M. Xavier CRISTOFINI, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France au Maroc, est affecté dans le département de l'Hérault.
Mme Agnès VANET, administratrice des finances publiques, 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département de l'Aube.
M. Roland CABANEL, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à la délégation interrégionale Sud-Pyrénées, est affecté dans le département de l'Ariège.
M. Didier PIERRON, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département du Val-de-Marne.
M. Philippe GIRARD, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à l'Ecole nationale des finances publiques, en qualité de directeur de l'établissement de Noisy-le-Grand Montaigne, est affecté à la direction des grandes entreprises.
Mme Murielle LARRIVIERE, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée dans le département de la Dordogne, est affectée dans le département de la Gironde.
M. David CHAUVIN, administrateur des finances publiques, 3e échelon, en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine, et affecté dans le département de Loire-Atlantique.
M. Bruno PRUVOST, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de l'Aisne, est affecté à la direction de contrôle fiscal Nord.
Mme Laurence PEROT, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée à l'Ecole nationale des finances publiques, en qualité de directrice de l'établissement de Noisy-le-Grand Montaigne.
Mme Catherine MANGAS, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée en qualité de chef de l'établissement de services informatiques Paris-Montreuil, est affectée dans le département de Paris.
Mme Béatrice BRETHOME, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée à la direction des vérifications nationales et internationales.
M. Jean-Luc GRANDJACQUET, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans le département de la Loire, est affecté dans le département du Jura.
M. Damien POUPLARD, administrateur des finances publiques, 2e échelon, affecté dans le département de la Martinique, est affecté dans le département de l'Orne.
M. Yannick PHILOUZE, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directeur de l'établissement de Nevers, est affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine.
M. Alain DIOT, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté en qualité de chef du service départemental de l'enregistrement de Mulhouse (Haut-Rhin), est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. David TRUTET, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de la Seine-Maritime, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Laurent LIBES, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans le département de la Haute-Marne, est affecté dans le département du Rhône.
M. Marc GOARANT, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de la Haute-Corse, est affecté dans le département du Var.
M. Matthieu DESMARETS, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de la Haute-Vienne, est affecté dans le département de la Vienne.
Mme Barbara HERAUD, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée en qualité de contrôleuse budgétaire en région Bourgogne-Franche-Comté, est affectée dans le département du Bas-Rhin.
M. Frédéric FAGUET, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans le département de la Corrèze, est affecté dans le département de la Dordogne.
Mme Valérie USSON, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée à la délégation interrégionale Centre-Est, est affectée dans le département de la Loire.
M. Olivier INVERNIZZI, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département de la Haute-Marne.
Mme Isabelle GIRAUD-LE POTTIER, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans le département de Paris, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade, et maintenue affectée dans le département de Paris.
Mme Nathalie VIAULT, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade, et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jérôme PEUDECOEUR, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté à la direction de contrôle fiscal Nord, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté à l'Ecole nationale des finances publiques, en qualité de directeur de l'établissement de Nevers.
M. Emmanuel BERTINCOURT, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Tarick ADEIDA, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Sophie CALMELS, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée à la direction des services informatiques Ouest, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Emmanuel AUBRET, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans le département de la Sarthe, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de l'Essonne.
M. Etienne LOUBRADOU, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté à la direction nationale des vérifications de situations fiscales, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Louis BERNARD, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté à l'administration centrale des ministères économique et financier.
Mme Stéphanie BOCCOU, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans le département de l'Orne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Frédéric NIVLET, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département du Nord.
Mme Lydie EXERTIER, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans le département du Jura, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans le département de la Haute-Loire.
M. Philippe AZIBERT, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté à la direction nationale d'enquêtes fiscales, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté au service d'enquêtes judiciaires des finances (SEJUFI).
M. Eric VANEL, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Olivier CARRIZEY, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté à la délégation interrégionale Sud-Pyrénées, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Haute-Vienne.
Mme Ariane STRAZZIERI, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée à la direction de contrôle fiscal Ile-de-France, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée à la direction de contrôle fiscal Sud-Pyrénées.
Mme Agnès FIGARO, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée dans le département de la Haute-Garonne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Rodolphe WALLAERT, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans le département du Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté à la délégation interrégionale Centre-Est.
Mme Céline LENFANT, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée dans le département de l'Essonne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans le département de l'Indre.
M. Fabrice FIRTION, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jocelyn VIOLS, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Seine-Maritime.
M. Maxime COUTEAU, administrateur des finances publiques adjoint, 4e échelon, affecté dans le département de la Marne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade, et affecté dans le département de l'Aisne.
Mme Anne PATRU, administratrice des finances publiques adjointe, 4e échelon, affectée dans le département de la Côte-d'Or, est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade, et affectée dans le département de la Marne.
M. Grégory ROUTARD, administrateur des finances publiques adjoint, 4e échelon, affecté dans le département de l'Aude, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Haute-Corse.
Mme Emilie COUJARD, directrice des services pénitentiaires de classe normale, 9e échelon, cheffe du pôle « projets de modernisation », préfiguratrice de l'administrateur ministériel des données au secrétariat général du ministère de la justice, est radiée de son corps d'origine, puis nommée et titularisée dans le grade d'administratrice des finances publiques en application du 3° de l'article 12 du décret no 2009-208 du 20 février 2009 modifié relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département de l'Oise.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 15 mai 2019 :

M. Christophe GOUIN DE ROUMILLY, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à la direction de contrôle fiscal Sud-Pyrénées, est affecté à la délégation interrégionale Sud-Pyrénées.

M. Jacques AMBRAZE, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté dans le département de la Marne, est affecté dans le département de la Côte-d'Or.

M. Xavier CRISTOFINI, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France au Maroc, est affecté dans le département de l'Hérault.

Mme Agnès VANET, administratrice des finances publiques, 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée dans le département de l'Aube.

M. Roland CABANEL, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à la délégation interrégionale Sud-Pyrénées, est affecté dans le département de l'Ariège.

M. Didier PIERRON, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département du Val-de-Marne.

M. Philippe GIRARD, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté à l'Ecole nationale des finances publiques, en qualité de directeur de l'établissement de Noisy-le-Grand Montaigne, est affecté à la direction des grandes entreprises.

Mme Murielle LARRIVIERE, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée dans le département de la Dordogne, est affectée dans le département de la Gironde.

M. David CHAUVIN, administrateur des finances publiques, 3e échelon, en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine, et affecté dans le département de Loire-Atlantique.

M. Bruno PRUVOST, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de l'Aisne, est affecté à la direction de contrôle fiscal Nord.

Mme Laurence PEROT, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée à l'Ecole nationale des finances publiques, en qualité de directrice de l'établissement de Noisy-le-Grand Montaigne.

Mme Catherine MANGAS, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée en qualité de chef de l'établissement de services informatiques Paris-Montreuil, est affectée dans le département de Paris.

Mme Béatrice BRETHOME, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affectée à la direction des vérifications nationales et internationales.

M. Jean-Luc GRANDJACQUET, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans le département de la Loire, est affecté dans le département du Jura.

M. Damien POUPLARD, administrateur des finances publiques, 2e échelon, affecté dans le département de la Martinique, est affecté dans le département de l'Orne.

M. Yannick PHILOUZE, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directeur de l'établissement de Nevers, est affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine.

M. Alain DIOT, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté en qualité de chef du service départemental de l'enregistrement de Mulhouse (Haut-Rhin), est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. David TRUTET, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de la Seine-Maritime, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Jean-Laurent LIBES, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans le département de la Haute-Marne, est affecté dans le département du Rhône.

M. Marc GOARANT, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de la Haute-Corse, est affecté dans le département du Var.

M. Matthieu DESMARETS, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans le département de la Haute-Vienne, est affecté dans le département de la Vienne.

Mme Barbara HERAUD, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée en qualité de contrôleuse budgétaire en région Bourgogne-Franche-Comté, est affectée dans le département du Bas-Rhin.

M. Frédéric FAGUET, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans le département de la Corrèze, est affecté dans le département de la Dordogne.

Mme Valérie USSON, administratrice des finances publiques, 3e échelon, affectée à la délégation interrégionale Centre-Est, est affectée dans le département de la Loire.

M. Olivier INVERNIZZI, administrateur des finances publiques, 3e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département de la Haute-Marne.

Mme Isabelle GIRAUD-LE POTTIER, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans le département de Paris, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade, et maintenue affectée dans le département de Paris.

Mme Nathalie VIAULT, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade, et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Jérôme PEUDECOEUR, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté à la direction de contrôle fiscal Nord, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté à l'Ecole nationale des finances publiques, en qualité de directeur de l'établissement de Nevers.

M. Emmanuel BERTINCOURT, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Tarick ADEIDA, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

Mme Sophie CALMELS, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée à la direction des services informatiques Ouest, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Emmanuel AUBRET, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans le département de la Sarthe, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de l'Essonne.

M. Etienne LOUBRADOU, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté à la direction nationale des vérifications de situations fiscales, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Jean-Louis BERNARD, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté à l'administration centrale des ministères économique et financier.

Mme Stéphanie BOCCOU, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans le département de l'Orne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Frédéric NIVLET, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département du Nord.

Mme Lydie EXERTIER, administratrice des finances publiques adjointe, 6e échelon, affectée dans le département du Jura, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans le département de la Haute-Loire.

M. Philippe AZIBERT, administrateur des finances publiques adjoint, 6e échelon, affecté à la direction nationale d'enquêtes fiscales, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté au service d'enquêtes judiciaires des finances (SEJUFI).

M. Eric VANEL, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Olivier CARRIZEY, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté à la délégation interrégionale Sud-Pyrénées, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Haute-Vienne.

Mme Ariane STRAZZIERI, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée à la direction de contrôle fiscal Ile-de-France, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée à la direction de contrôle fiscal Sud-Pyrénées.

Mme Agnès FIGARO, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée dans le département de la Haute-Garonne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Rodolphe WALLAERT, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans le département du Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté à la délégation interrégionale Centre-Est.

Mme Céline LENFANT, administratrice des finances publiques adjointe, 5e échelon, affectée dans le département de l'Essonne, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans le département de l'Indre.

M. Fabrice FIRTION, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.

M. Jocelyn VIOLS, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Seine-Maritime.

M. Maxime COUTEAU, administrateur des finances publiques adjoint, 4e échelon, affecté dans le département de la Marne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade, et affecté dans le département de l'Aisne.

Mme Anne PATRU, administratrice des finances publiques adjointe, 4e échelon, affectée dans le département de la Côte-d'Or, est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade, et affectée dans le département de la Marne.

M. Grégory ROUTARD, administrateur des finances publiques adjoint, 4e échelon, affecté dans le département de l'Aude, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Haute-Corse.

Mme Emilie COUJARD, directrice des services pénitentiaires de classe normale, 9e échelon, cheffe du pôle « projets de modernisation », préfiguratrice de l'administrateur ministériel des données au secrétariat général du ministère de la justice, est radiée de son corps d'origine, puis nommée et titularisée dans le grade d'administratrice des finances publiques en application du 3° de l'article 12 du décret no 2009-208 du 20 février 2009 modifié relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département de l'Oise.

Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.