JORF n°0145 du 24 juin 2022

Article 4

Article 4

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de pouvoirs au sein du bureau des ressources

Résumé Des agents ont le droit de valider des actes financiers et des missions dans des logiciels.

Au sein du bureau des ressources, délégation est donnée aux agents ci-après désignés :
M. Didier Hubler, attaché principal d'administration de l'Etat ;
Mme Pauline Deshaies, attachée d'administration de l'Etat ;
M. Quentin Tuttle, attaché d'administration de l'Etat ;
M. Julien Arcier, agent contractuel ;
Mme Claudette Sainte-Rose, secrétaire administrative de classe normale ;
Mme Mireille Matillon, adjointe administrative principale de 2e classe,
à l'effet de valider dans les applications informatiques Chorus ou Chorus formulaires ou Place-Chorus les actes relatifs aux opérations budgétaires, aux transactions liées à l'exécution des dépenses, aux engagements juridiques et services faits entrant dans le périmètre des attributions de la délégation à l'information et à la communication ;
Mme Eloïse Garnier, attachée d'administration de l'Etat ;
Mme Diayani Musungu, adjointe administrative principale de 2e classe,
à l'effet d'engager les dépenses de fonctionnement courant et de valider dans l'application informatique Chorus DT toute demande d'ordre de mission et d'état de frais entrant dans le périmètre des attributions de la délégation à l'information et à la communication.


Historique des versions

Version 1

Au sein du bureau des ressources, délégation est donnée aux agents ci-après désignés :

M. Didier Hubler, attaché principal d'administration de l'Etat ;

Mme Pauline Deshaies, attachée d'administration de l'Etat ;

M. Quentin Tuttle, attaché d'administration de l'Etat ;

M. Julien Arcier, agent contractuel ;

Mme Claudette Sainte-Rose, secrétaire administrative de classe normale ;

Mme Mireille Matillon, adjointe administrative principale de 2e classe,

à l'effet de valider dans les applications informatiques Chorus ou Chorus formulaires ou Place-Chorus les actes relatifs aux opérations budgétaires, aux transactions liées à l'exécution des dépenses, aux engagements juridiques et services faits entrant dans le périmètre des attributions de la délégation à l'information et à la communication ;

Mme Eloïse Garnier, attachée d'administration de l'Etat ;

Mme Diayani Musungu, adjointe administrative principale de 2e classe,

à l'effet d'engager les dépenses de fonctionnement courant et de valider dans l'application informatique Chorus DT toute demande d'ordre de mission et d'état de frais entrant dans le périmètre des attributions de la délégation à l'information et à la communication.