JORF n°0175 du 24 juillet 2024

Arrêté du 15 juillet 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination et dissolution de sociétés civiles professionnelles

Résumé Stéphane Bouaziz quitte son poste, sa société est fermée et une nouvelle société prend sa place à Livry-Gargan.

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 15 juillet 2024 :
Le retrait de M. BOUAZIZ (Stéphane, Simon, Antoine), commissaire de justice associé sous le titre d'huissier de justice associé en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, membre de la société civile professionnelle « Stéphane BOUAZIZ, Huissier de Justice Associé », anciennement dénommée « Stéphane BOUAZIZ, huissier de justice associé, successeur de la SCP Maurice et Stéphane BOUAZIZ », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), est accepté.
Par suite du retrait de M. BOUAZIZ (Stéphane, Simon, Antoine), la société civile professionnelle « Stéphane BOUAZIZ, Huissier de Justice Associé » est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « BOUAZIZ ET MARCIANO », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), en remplacement de la société civile professionnelle « Stéphane BOUAZIZ, Huissier de Justice Associé ».
M. MARCIANO (Ruben, Menaheim) est nommé commissaire de justice associé.