Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme et du ministre de la fonction publique en date du 15 juillet 1994, est autorisé au titre de l'année 1994 le recrutement par concours d'adjoints administratifs et d'adjointes administratives des services déconcentrés.
Le nombre total de postes offerts aux concours fera l'objet d'un arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
1 version